julienne_en_rade2drôle de titre! mais c'est sacrément bon.

Il s'agit d'une recette diététique, sans matière grasse et très gouteuse, un vrai régal, je vous l'assure.

pour 4 personnes:

2 filet de julienne (600g

1 boite de tomates concassées

4 gousses d'ail, 1 oignon, 1 échalotte, 1 branche de menthe fraiche (6 feuilles), 1 branche d'estragonil, 4 brins de persil12 feuilles de blettes (environ),1 cube de bouillon de volaille (dégraissé)


julienne_en_radeblanchir les feuilles de blettes nétoyées. les cotes blanches sont aussi cuites en même temps, pendant 5 minutes pas plus.

Mixer les filets de julienne (sans arrêtes) avec 2 gousses d'ail, 1 échalotte, le persil, la menthe et l'estragon + sel et poivre. Après obtention d'une pâte non homogène, confectionner des boulettes pour chaque feuille de blette.

Pendant ce temps, fondre le cube de volaille dans 1 verre d'eau sur le feu, ajouter la tomate, les 2 gousses d'ail et l'oignon haché. assaisonner. Laisser mijoter 15 minutes. Ajouter 1 grnad verre d'eau et mixer le tout pour qu'il ne reste aucun morceau.

verser dans un plat allant au four. Déposer les petits paquets de blettes et julienne. s'il reste de la farce de poisson, la déposer dans la sauce au fond du plat, avec les cotes de blettes (blancs).

mettre sous le grill 10 minutes et servir.